OOTD #37

Sabiam que Viseu é a melhor cidade para se viver em Portugal? E não só!

Também é a 17a melhor cidade para viver em toda a Europa! Juro que não estou a inventar nada, foi a DECO- protesto que o disse! Eu só vos estou a informar que a cidade dos meus pais é simplesmente top!

Para aqueles que ainda não conhecem a cidade, deixo-vos umas imagens do centro histórico por aqui

O look era ideal para visitar! Já viram este macacão neste look. As botas, a mala e o chapeu são da Mango encontrados nos saldos de verão!

Espero que gostem ! Não se esquecem de seguir o blog no Instagram e no Facebook !


Saviez-vous que la petite ville de Viseu sitiué à une heure de route au sud de Porto est la 17ème ville où il fait doux de vivre ? 

En effet, selon un classement fait pas DECO-Proteste dans des centaines de villes européennes, la ville natale de mes parents est arrivée en haut du classement ! 

Pourquoi allez-vous me dire ? C’est simple, la ville offre une qualité de vie hors pair. Entre jardins multiples, des emplois et pas de bouchons (donc pas de pollution) cette ville en constante croissance est idéale pour voir vivre vos enfants ! 

De plus, Viseu a été positionné comme meilleur ville pour vivre au Portugal ! Rien que cela ! 

Voici un petit tour en photo du centre historique avec ses deux églises qui se font face. 

Petit conseil, si vous visitez Viseu, dégustez absolument le cadeau qui s’appelle le Viriato et qui ne se fait que dans la région ! C’est d’ailleurs pour cela que la ville s’appelle la ville du Viriato. Les amateurs de coco vont être ravis ! 

♥N’oubliez pas de suivre le blog sur Instagram et sur Facebook ♥